Infirmier coordinateur H/F

ADMR

  • Offre n° 12389 – actualisée le 15/01/2024
  • ADMR – Rieupeyroux
  • Offre d’emploi CDI
  • 1 poste à pourvoir – 17h par semaine

Le recruteur ADMR

L’ADMR est le 1er réseau associatif national de service à la personne et la référence de l’aide à domicile en France. L’ADMR est un acteur majeur de l’économie sociale et solidaire depuis plus de 75 ans. A ce jour, 47 associations locales couvrent le Département Aveyronnais. Elles permettent à tous publics (personnes âgées, handicapées, familles …) de bien vivre chez eux en apportant un service adapté à leurs besoins.

Vos missions

Nous recrutons un infirmier coordinateur F/H à domicile dans le cadre d’une Equipe Spécialisée Alzheimer en CDI à Mi-temps, soit 75.84 heures / mois. Jours d’intervention : en semaine uniquement. Poste à pourvoir immédiatement.Au sein de l’association ADMR du SSIAD du Ségala, dans le respect de ses Valeurs Humaines, vous exercerez votre mission au sein d’une Equipe Spécialisée Alzheimer (ESA) basée à Rieupeyroux essentiellement. Vous effectuerez votre mission au sein d’une équipe pluriprofessionnelle, sous la responsabilité du Président du SSIAD du Ségala et en lien étroit avec les deux infirmières coordinatrices déjà en poste.Les missions : Participer à la préadmission des patients, à la réalisation des évaluations du patient et à la gestion des dossiers sur le logiciel en lien avec la secrétaire et le reste de l’équipe.Assurer le suivi de la prise en charge du patient.Planifier et coordonner les interventions de l’équipe soignante et garantir la qualité des soins. Assurer la gestion RH.S’assurer du respect de la règlementation en vigueur concernant et élaborer les procédures de fonctionnement ÉSA.Assurer le développement du réseau de partenariat en représentant le service en interne et en externe.Participer à la coordination et à l’orientation des familles et des aidants.Contribuer à l’établissement du budget du service et au suivi administratif en lien avec la fédération départementale.Contribuer à l’élaboration du projet de service de l’ESA et en assurer l’application. Participer, dans le cadre de missions transversales et en lien avec les deux autres idecs, à la gestion de l’activité du SSIAD du Ségala.Nous serons ravis de recevoir votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 26/01 par boite mail : ssiad.segala@fede12.admr.org ou par courrier postal à l’adresse suivante :SSIAD ESA ADMRA l’attention de Mr Foudral Gilles (président)Rue de la mairie12240 RIEUPEYROUXLes avantages de notre structure au domicile : – Reprise possible de l’ancienneté- Avenant 43 de la convention collective de la branche associative de l’aide à domicile- Mutuelle d’entreprise- Véhicule de service négociable – Planning aménageable

Votre profil

Si vous êtes en recherche d’une équipe dynamique, encadrante, disponible et proche du terrain et de conditions de travail qui vous permettent d’exercer au mieux votre métier.
Vous êtes diplômé infirmier

Salaire

18.45 euros par heure minimum

Merci de nous adresser votre candidature.

  • Infirmier coordinateur H/F
  • ADMR – Rieupeyroux
  • Offre d’emploi CDI
  • 1 poste à pourvoir – 17h par semaine

Localisation

Lat. 44° 18′ 17.49″ – Lon. 2° 13′ 40.66″

Calculez votre itinéraire